Trahison

Les défenses de la ville ont été sabotées. Seul un héro peut la sauver. Êtes-vous dignes de ce titre?


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Caractéristiques

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Un jeu de plateforme et d'exploration

Ce jeu comprend du parkour et du combat dans un monde en 2.5D. Explorez divers environnements en courant, sautant et grimpant, tout en vous défendant contre des adversaires féroces.

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Basé sur une quête

Aidé par son compagnon magique Lisa, Alex doit récupérer les clés permettant de réactiver le générateur de défenses de la ville. Laissez-vous guider par les indications de Lisa. Elle est étonnament verbeuse pour un lézard magique!

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Une multitude d'objets interactifs

Combattez des monstres, soignez-vous, ouvrez des portes, grimpez sur les murs, collectionnez des objets. Ce jeu possède une variété d'interactions possible.

settings

Des contrôles à votre goût

Si vous préférez jouer avec un clavier et une souris, vous pouvez modifier les commandes pour correspondre à votre configuration favorite. Il suffit d'accéder au menu d'options.

Logiciels utilisés

Ce jeu a été réalisé avec, et est rendu possible grâce aux logiciels suivants

Modélisation 3D
Autodesk Maya 2017 Update 4
Blender 2.78
Graphisme
Adobe Photoshop CC 2017
Adobe Ilustrator CC 2017
Programmation
MonoDevelop 5.9.6
Microsoft Visual Studio Community 2017
Intégration
Unity 2017.2
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Aide

gamepad

Contrôles par défaut
Commande Clavier Manette
Touches directionnelles WASD Joystick Gauche
Interagir E A
Course Shift gauche B
Sauter Espace Y
Attaquer Clic gauche X
Confirmer E A
Annuler Tab B
Pause Échappe Start

help

Astuces
save

Sauvegardez votre partie pour ne pas perdre votre progrès entre sessions de jeu, ou si vos points de vie atteignent zéro...

search

Si vous êtes perdus, prenez le temps d'examiner vos environs. Vous trouverez peut-être quelque chose qui vous avait échappé...

warning

Choisissez vos combats. Vous n'êtes pas toujours obligés de risquer votre vie. Il est parfois plus sage de fuir...

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Amusez-vous! Ce jeu n'est pas compétitif, alors vous pouvez relaxer et progresser au rythme que vous voulez.

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L'équipe

Maxime Giguère
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Programmeur extraordinaire et démontrant une bonne aisance avec Unity, Maxime a programmé la quasi-totalité du jeu en écrivant des classes de base et fonctions statiques facilitant la vie de l'équipe. La gestion de boîtes de dialogues, de données de profil et d'objets interactifs n'a jamais été aussi facile!

Olivier Doyle-Turcotte
mail

Jeune homme passionné par les jeux vidéo depuis sa tendre enfance. Team Leader et Directeur Sonore, il est chargé de l'organisation de l'équipe, de l'intégration, du design de l'interface graphique et de la supervision de la conception du jeu. Il est le créateur de deux musiques originales du jeux. Il est aussi le créateur et concepteur du personnage principal du jeu, Alex Silver.

Benjamin Marinier
mail

Benjamin était le directeur artistique. Il a été en charge de l'aspect graphique du jeu, et s'est assuré de son harmonie visuelle. Il a créé la ville et les gratte-ciels, et il a contribué à la création des assets ainsi qu'à la zone du tutoriel.

Lilian Vinel

Depuis tout jeune je suis attiré par les jeux-vidéos, ce fut donc un grand plaisir de participer à ce projet. Je me suis chargé de la modélisation du niveau des égouts et d'une partie de la programmation d'une partie de la zone tutoriel. J'ai aussi aidé à trouvé des sons et bruitages adéquats pour le jeu.

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