Ce jeu comprend du parkour et du combat dans un monde en 2.5D. Explorez divers environnements en courant, sautant et grimpant, tout en vous défendant contre des adversaires féroces.
Aidé par son compagnon magique Lisa, Alex doit récupérer les clés permettant de réactiver le générateur de défenses de la ville. Laissez-vous guider par les indications de Lisa. Elle est étonnament verbeuse pour un lézard magique!
Combattez des monstres, soignez-vous, ouvrez des portes, grimpez sur les murs, collectionnez des objets. Ce jeu possède une variété d'interactions possible.
Si vous préférez jouer avec un clavier et une souris, vous pouvez modifier les commandes pour correspondre à votre configuration favorite. Il suffit d'accéder au menu d'options.
Ce jeu a été réalisé avec, et est rendu possible grâce aux logiciels suivants
Commande | Clavier | Manette |
Touches directionnelles | WASD | Joystick Gauche |
Interagir | E | A |
Course | Shift gauche | B |
Sauter | Espace | Y |
Attaquer | Clic gauche | X |
Confirmer | E | A |
Annuler | Tab | B |
Pause | Échappe | Start |
Sauvegardez votre partie pour ne pas perdre votre progrès entre sessions de jeu, ou si vos points de vie atteignent zéro...
Si vous êtes perdus, prenez le temps d'examiner vos environs. Vous trouverez peut-être quelque chose qui vous avait échappé...
Choisissez vos combats. Vous n'êtes pas toujours obligés de risquer votre vie. Il est parfois plus sage de fuir...
Amusez-vous! Ce jeu n'est pas compétitif, alors vous pouvez relaxer et progresser au rythme que vous voulez.
Programmeur extraordinaire et démontrant une bonne aisance avec Unity, Maxime a programmé la quasi-totalité du jeu en écrivant des classes de base et fonctions statiques facilitant la vie de l'équipe. La gestion de boîtes de dialogues, de données de profil et d'objets interactifs n'a jamais été aussi facile!
Jeune homme passionné par les jeux vidéo depuis sa tendre enfance. Team Leader et Directeur Sonore, il est chargé de l'organisation de l'équipe, de l'intégration, du design de l'interface graphique et de la supervision de la conception du jeu. Il est le créateur de deux musiques originales du jeux. Il est aussi le créateur et concepteur du personnage principal du jeu, Alex Silver.
Benjamin était le directeur artistique. Il a été en charge de l'aspect graphique du jeu, et s'est assuré de son harmonie visuelle. Il a créé la ville et les gratte-ciels, et il a contribué à la création des assets ainsi qu'à la zone du tutoriel.
Depuis tout jeune je suis attiré par les jeux-vidéos, ce fut donc un grand plaisir de participer à ce projet. Je me suis chargé de la modélisation du niveau des égouts et d'une partie de la programmation d'une partie de la zone tutoriel. J'ai aussi aidé à trouvé des sons et bruitages adéquats pour le jeu.