À propos


Vous réalisez que votre chien est manquant. Mais où est Roko!? C'est à vous de le trouver! Menez votre enquête et trouver votre meilleur ami. Accomplissez les mini-jeux et éviter les ennemis.

Roko est un jeu fait par des finissants de 2018 en Technique d'intégration multimédia. Roko est un jeu RPG 2D fait avec Unity. Un jeu adorable avec un reviremment de situation incroyable!

Instructions


Déplacez-vous avec les flèches du clavier ou les touches «W», «A», «S», «D».

Avancez le dialogue avec la touche E.


Vous allez aussi avoir besoin de la souris dans certaine situation

Les éléments interactifs vont être indiqués clairement.

La touche que vous allez devoir cliquer pour interagir avec va être indiqué à l'écran.

Certains éléments vont s'illuminer pour vous aider.

Logiciels


Ce jeu a été réalisé avec Adobe Photoshop et Unity

Le Jeu


DeveloppementJeu_Roko

L'équipe


Audrey-Rose Lemay-brodeur


Chargé de projet


Elle était responsable d'attibuer les tâches et que le tout respectait l'échéancier. Elle était en charge de la structure des quêtes, l'organisation de l'environnement, les sprites d'objets et maisons, le troisième mini jeu et plus.

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Arnaud Voyer


Directeur technique de ce projet


Il était en charge du déplacement de personnage et des ennemi et de la programmation du premier et deuxième mini-jeu.

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Samuel Poisson


Testeur de ce projet


Il était en charge de l'assemblage du jeu et que le eu soit fonctionnel. En change des scripts pour le dialogue, des cameras, gestionnaire des scènes et plus.

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Linna Lim


Directrice Artistique de ce projet


Elle était en charge de l'identité graphique du jeu. En charge des sprites, des animations, des sons , du dernier mini jeu et plus.

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